Menu

Groupement Services Collectifs est fier de s’associer à Beneva, la plus grande mutuelle d’assurance au Canada!

Ce nouveau partenariat permettra aux PME membres du Groupement des chefs d’entreprises de profiter d’une performance et d’avantages hors du commun et habituellement réservés à la très grande entreprise.

Montréal, le 7 décembre 2020 – Au cours des 25 dernières années, Groupement Services Collectifs (GSC) – une organisation de propriété 100 % québécoise – a su se bâtir une solide réputation dans le secteur de l’assurance collective grâce à la force de son expertise, à la proximité de son approche client et à la supériorité de son réseau de collaborateurs. Aujourd’hui, ce nouveau partenariat avec Beneva, qui partage ses valeurs de performance, d’équité et d’entrepreneuriat québécois, lui permettra d’offrir des stratégies et des programmes toujours plus innovants et avantageux aux entreprises de son réseau.

Un pouvoir d’action accru au service des PME du Québec

Établie pour 5 ans, offrant encore plus de stabilité, de possibilités, de rentabilité et de moyens technologiques, cette nouvelle entente financière participante bilatérale permettra à GSC d’en faire toujours plus pour ses clients. Ce nouveau partenaire de première classe, de même que notre association au Groupement des chefs d’entreprises, nous donnent un pouvoir de négociation inégalé qui garantit la compétitivité de nos prix ainsi que la flexibilité de notre approche en fonction de la réalité de chaque entreprise et de chaque équipe.

« Cette nouvelle collaboration stratégique est plus que prometteuse puisqu’elle nous permettra de conserver tous les surplus financiers annuels et de réinvestir ceux-ci dans la mutuelle collective afin de soutenir sa croissance et le développement de nouveaux programmes étroitement arrimés aux besoins des membres du Groupement des chefs d’entreprises. Nous avons aussi sécurisé les taux d’invalidité de longue durée dans un contexte où tous les assureurs commencent à augmenter ce taux de manière importante à cause du contexte actuel et du climat d’incertitude des mois à venir », souligne Sylvain Lessard, président de Groupement Services Collectifs.

« Les PME du Québec et leurs équipes sont le moteur et la vitalité de l’économie québécoise. Plusieurs se mesurent aux plus grands joueurs de leur industrie, ici et partout dans le monde. Ils méritent des programmes qui les avantages, eux, et c’est ce que nous leur offrons. Nous leur donnons accès à des bénéfices et des privilèges habituellement réservés à la très grande entreprise. Nous sommes très fiers de les accompagner avec des solutions qui participent à la fidélisation de leurs talents, à leur rentabilité et à leur croissance », conclut-il.

À propos de Beneva – www.beneva.ca  

Née du regroupement d’égal à égal de La Capitale et de SSQ Assurance, Beneva deviendra la plus grande mutuelle d’assurance au Canada. Le regroupement des deux entreprises, qui se fera de façon progressive, positionnera l’organisation comme joueur majeur dans l’industrie. Beneva s’appuiera sur une expertise rigoureuse, fiable et reconnue en assurance et services financiers depuis plus de 75 ans. La nouvelle organisation ainsi créée vise une croissance soutenue dans le marché canadien, tout en redonnant à l’assurance son sens premier, soit des gens qui protègent des gens.

À propos de Groupement Services Collectifs – www.groupementservicescollectifs.com

Groupement Services Collectifs est une firme d’experts-conseils en assurance collective et des spécialistes de la PME. Depuis 1997, nous aidons les chefs d’entreprise et les gestionnaires à bâtir des programmes d’assurance collective hautement personnalisables, attractifs, créateurs de valeur et faciles à gérer. Notre partenariat exclusif avec le Groupement des chefs d’entreprises nous permet de prouver la valeur de notre approche auprès de 350 organisations et 15 000 adhérents actifs dans tous les secteurs de l’économie. Entreprise visionnaire, GSC a mis sur pied CO-LAB, un groupe de travail consacré à l’étude des avancées technologiques dans les domaines de l’assurtech et de l’intelligence artificielle afin de favoriser le développement de produits et de solutions innovantes en faveur d’une répartition plus équitable des coûts pour les PME.

-30-

Source : Groupement Services Collectifs

Pour information : Audrey Jomphe

Représentante de service | Conseillère en régimes assurance collective

1.866.333.2124 poste 206 | audrey.jomphe@groupement.ca